Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis séjours linguistiques
16 juillet 2015

Center of English Studies (CES) Worthing

 

Bonjour!!

 

Je suis de retour pour vous raconter mon expérience à l'école CES Worthing et je peux déjà vous dire que c'est beaucoup plus positif que la précédente.

 

Alors, j'y étais du 25 Avril 2015 au 27 Juin 2015.

J'ai trouvé l'école sur le site "Boalingua.fr", je trouve ce site vraiment au top, il propose beaucoup d'école partout dans le monde, et a des prix concurrentiels.

Du coup je me suis "amusé" à trouver l'école la moins chere d'Angleterre et c'était donc celle ci! (une autre était au même prix : CES Leeds, j'ai choisi la plus près^^)

A deux heures de Bournemouth en train & toujours près de la plage.

Dans mes recherches je n'ai pas trouvé autant d'avis que pour EF (voir pas du tout), ni de vidéo qui donne envie, ce qui était pour moi un peu perturbant.

A savoir question tarif:  - Cours standard : 1395€

                                      - Frais d'inscription : 55€

                                      - Famille d'accueil : 1242€

                                      - Transfert aéroport allée simple : 105€ 

                                      - Frais de dossier : 28€

                                      - Assurance : 67€

                                         = 4096€

 

Allez je commence!

 

Worthing_Pier_at_sunset,_low_tide

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis séjours linguistiques
Publicité
Archives
Publicité