Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis séjours linguistiques
24 avril 2015

La ville de Bournemouth

Dernier article concernant Bournemouth.

Je trouve que cette ville est très agréable & plutôt tranquille. Près de la plage, on entend les mouettes crier même de la classe. Ça donne un air de vacance tout en bossant. 

Les magasins c'est top. Des restaurants et des gens de toutes nationalités. Plusieurs nights clubs. 

Eh puis voila, il n'y a pas énormément de chose à dire sur ça. 

 

 

Demain je pars destination CES (Centre of English Studies) Worthing!

J'y reste 9 semaines, donc je vous donnerais mon avis au retour. 

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

P1010059

P1010069

P1010073

P1010191

P1010248

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa ton blog et tres utile! as tu eu des retours sur la formule que ef propose avec les stages après les semaines de cours? (fiabilité du truc, job intéressant)
Avis séjours linguistiques
Publicité
Archives
Publicité