Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis séjours linguistiques
11 avril 2015

Education First (EF) Bournemouth!

Cette année, du 04 Janvier 2015 au 28 Mars 2015, j'étais à EF Bournemouth.

 

J'ai choisi cette école parceque dans mes recherches, il y a fort longtemps, j'ai vraiment eu le "coup de foudre". Pendant plusieurs années j'étais inscrite à Englishtown EF, une école en ligne, et pour moi c'étais comme une évidence que j'y aille un jour.

Comme beaucoup de francais l'anglais a toujours été ma bête noire, et étant donnée que je m'étais lancé dans le secrétariat.. pas le choix!

J'ai choisi Bournemouth par ce que depuis Aout 2014, j'habite à Toulouse avec mon copain et cette ville fait partie des moins chers & des plus près.

Donc voila un resumé de ma petite vie haha. 

 

Avant de partir j'ai faits des tonnes de recherche sur l'école, je suis quelqu'un qui aime tout prevoir et tout savoir à l'avance histoire d'être sereine.

Je n'ai trouvé pratiquement QUE des avis positifs. Mais moi je repars quand même moins convaincu... !  

A savoir question tarif: - Cours intensif (2 mois) : 4040€

                                       - Cours principal (1 mois) : 1680€

                                       - Manuels : 70€

                                       - Assurance : 213€

                                       - Frais d'inscription : 100€

                                       - Forfait annulation : 95€

                                       - Transfert aéroport allée retour : 210€

                                       - Frais de modification (pour passer de l'intensif au principal) : 50€

                                       - Reduction (il y avait des réductions ce jour là) : -400€

                                              = 6058€

(à suivre)

1966834_10152862363983189_885426123137878993_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut! <br /> <br /> Je suis partie avec EF, mais pas à Bournemouth, à NY! Je vous conseil vraiment cet organisme ! Le personnel, le campus, les cours ... sont super. J'ai rencontrer des personnes incroyables venant du monde entier. J'ai passer un des plus beaux été de ma vie! <br /> <br /> N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'autres informations,<br /> <br /> Anna
L
Bonjour Cathy, tu es resté combien de temps ? <br /> <br /> Peux tu appuyer tes propos merci :)
C
EF International est un organisme à éviter pour Bournemouth : pas de lien avec la famille (c'est l'hôtel), 30 mn pour se rendre à l'école en bus, les cours n'ont pas grand intérêt, beaucoup de faux frais (transfert bus, taxi le dimanche, repas du midi...), les activités sont chères (voyage à Londres en bus pour 90 euros par exemple )...bref autant rester en France et se payer un bon stage d'anglais (on a vraiment l'impression de passer pour des pigeons...).
Avis séjours linguistiques
Publicité
Archives
Publicité